STIC INSTALLATIONS

44 RUE LOUIS AULAGNE, 69600 OULLINS

Avis STIC INSTALLATIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STIC INSTALLATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur STIC INSTALLATIONS ?

Je voudrais savoir si dans STIC INSTALLATIONS un employé obtient voiture de fonction, comme dans FIELD AND PEOPLE? Savez-vous peut-être?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?STIC INSTALLATIONS ou LOCAFILE?

Je sais que STIC INSTALLATIONS donne remboursement transport. Et comment est-ce en DAIKIN CHEMICAL FRANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez STIC INSTALLATIONS en tant que responsable maintenance? Gains plus que 300 €?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez STIC INSTALLATIONS. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Pensez-vous que STIC INSTALLATIONS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.