STOA

Cesson-Sévigné SIREN: 808667232 SIRET: 80866723200017
Note de l'employeur 2.7/5

Avis STOA

Cela m'intéresse si STOA fait des enduits pour machines?
Quels sont les délais d’attente chez STOA ?

Que voulez-vous savoir sur STOA ?

Est-ce que STOA, qui se trouve près de BERGERE HABITATION, emploie à temps partiel?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? STOA ou LMC CREATION? Merci de partager vos exériences
Pour obtenir un emploi de plâtrier dans STOA, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans STOA?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de STOA?
alain
Est-ce que STOA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec STOA de Cesson-Sévigné.
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STOA?
Comment est la situation chez STOA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Les utilisateurs connaissent-ils STOA ?

STOA Questions fréquentes