STORENGY

Soings-en-Sologne
SIREN: 487650632 SIRET: 48765063200242 Téléphone: +33 1 46 52 33 90

Avis STORENGY, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur STORENGY ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-09-04

Bonjour, je cherche des infos actuelles sur STORENGY de Soings-en-Sologne. Vous y travaillez en tant que technicien de maintenance?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, STORENGY ou MTJ LOGISTIQUE?

STORENGY propose des services de stockage pour les produits surgelés et périssables?

Comment abordez-vous le client dans STORENGY? Est le plus important?

Connaissez-vous les représentants de la société STORENGY?

STORENGY recrute récemment pour des postes :

Cadre Méthodes (F/H), Contremaître Exploitation (F/H) Etrez, Cadre interface projet (F/H) Chemery

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. Storengy n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

ALTERNANT(E) Chargé De Prospection Territoriale Multi-énergies F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de STORENGY.

Position Chargé D'affaires dans STORENGY est disponible à nouveau!

STORENGY Questions fréquentes