STRIKER

RUE DES FORGERONS, 57915 WOUSTVILLER
SIREN: 478852726 SIRET: 47885272600015 Téléphone: +33 3 87 09 29 95
Restaurants et services alimentaires

Avis STRIKER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STRIKER ?

Que voulez-vous savoir sur STRIKER ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans STRIKER ou COM D ROY?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STRIKER que dans LE MALAKOFF ?

Est-il vrai que STRIKER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

STRIKER a un meilleur système de travail que L ENCRE DE THAU?

Vous avez quelque chose d'intéressant à dire sur votre salaire serveuse chez STRIKER a Woustviller

elisabeth

Est-il vrai que STRIKER, serveuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveuse est pour tout le monde.

elisabeth

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de STRIKER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous reccomande STRIKER, je viens de recevoir le frais de déménagement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans STRIKER en raison de la pandémie?

La discussion STRIKER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

STRIKER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide De Cuisine.

STRIKER recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

STRIKER Questions fréquentes