STYL TOUCH

24 PLACE GEORGES POMPIDOU, 78300 POISSY
Autres activités de service

Avis STYL TOUCH

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STYL TOUCH ?

Que voulez-vous savoir sur STYL TOUCH ?

Date de l'expérience: 2020-12-20
Enquête

STYL TOUCH devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans STYL TOUCH: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Nul a (supprimé par l'administrateur)

Karima
Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Vous n’irez jamais nul part en travaillant pour ce (supprimé par l'administrateur). Prenez garde passez votre chemin ! Il vous apportera que des soucis. Tout comme sont magasin de téléphonie situé juste en face.

Je confirme. Ce garçon me fait de la peine.

Il y a l'autre entreprise près de STYL TOUCH, AD LUCEM CONSEIL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en STYL TOUCH ou en BEAUTE BIO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STYL TOUCH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STYL TOUCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez STYL TOUCH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

emilie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

olivier

24 PLACE GEORGES POMPIDOU, 78300 POISSY, STYL TOUCH se trouvait ici.

emilie

Est-ce que STYL TOUCH et d'autres sociétés de Poissy luttent activement contre COVID-19?

Près de STYL TOUCH est SALADEPAIN BRASSERIE DE LA GARE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que STYL TOUCH s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que STYL TOUCH vous donne des sentiments positifs?

Quelqu'un peut me dire quel est le salaire proposé par STYL TOUCH?

STYL TOUCH Questions fréquentes