Avis SUD OISE RECYCLERIE
Villers-Saint-Paul
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il est proposé un poste de Chef d’Atelier d’Insertion Adjoint en CDD 6 mois renouvelable, salaire selon expérience et convention ACI.
Grosse attente côté terrain: encadrer des salariés en insertion tout en tenant la production, la qualité et la sécurité, avec du bricolage multi-technique et conduite d’un camion (permis B). En avantage principal, la mission a du sens, avec un vrai impact social au quotidien.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire “selon convention”, ou l’équilibre est correct dans cette structure ?
Jean-Baptiste
Des nouvelles de SUD OISE RECYCLERIE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Villes voisines