SUD OUEST AMBULANCES

Martignas-sur-Jalle
SIREN: 792470882 SIRET: 79247088200012
Soins de santé

Avis SUD OUEST AMBULANCES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SUD OUEST AMBULANCES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST AMBULANCES ?

L'entreprise PROVER est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SUD OUEST AMBULANCES?

Est-il vrai que dans SUD OUEST AMBULANCES, contrairement à TRANSMEDIC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a l'autre entreprise près de SUD OUEST AMBULANCES, PROVER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous peur que SUD OUEST AMBULANCES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ambulancière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUD OUEST AMBULANCES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, comment va SUD OUEST AMBULANCES? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SUD OUEST AMBULANCES recherche Ambulancier / Ambulancière (H/F) en temps plein, CDI

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SUD OUEST AMBULANCES ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

L'entreprise SUD OUEST AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

Un autre recrutement chez SUD OUEST AMBULANCES, cette fois pour le poste de Ambulancier / Ambulancière.

SUD OUEST AMBULANCES Questions fréquentes