KOLLIRAMA FRANCE

Saint-Quentin-Fallavier

Avis KOLLIRAMA FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOLLIRAMA FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOLLIRAMA FRANCE ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de KOLLIRAMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOLLIRAMA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

KOLLIRAMA FRANCE a plus à offrir à un employé que JETLY?

DECOMATIC SA offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans KOLLIRAMA FRANCE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans KOLLIRAMA FRANCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

KOLLIRAMA FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOLLIRAMA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

matthieu

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KOLLIRAMA FRANCE ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je voudrais savoir ce que vous pensez de travail à KOLLIRAMA FRANCE

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/1096584230238588534 Les employés pourraient-ils écrire quelque chose de plus sur l'entreprise?

KOLLIRAMA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes (H/F), PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur KOLLIRAMA FRANCE.

KOLLIRAMA FRANCE Questions fréquentes