Avis SUDIMMO VII

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SUDIMMO VII, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Laisser un commentaire à propos de SUDIMMO VII

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SUDIMMO VII en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUDIMMO VII. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SUDIMMO VII est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SUDIMMO VII sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.