SUHARI

Saint-Pée-sur-Nivelle
SIREN: 418497806 SIRET: 41849780600012 Téléphone: +33 6 18 07 31 45
Restaurants et services alimentaires

Avis SUHARI

Les employés de l'entreprise SUHARI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUHARI ?

K-reen
Date de l'expérience: 2023-11-03

Repas pas du tout équilibré et trop gras pour les jeunes qui mangent à la cantine. Très peu voir pas de légumes proposés... Et au vu du prix qu'on paye c'est vraiment très *...

Patrick

Bonjour ce n'est pas possible pour vous de leur suggérer de revoir ce qu'ils propose pour que ce soit équilibré?

Il y a une entreprise SUHARI près de ELECTRICITE PAYS BASQUE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que SUHARI s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SUHARI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, à quoi ressemble le travail sur le poste d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration chez SUHARI? Quelle est l'ambiance, les gains, qu'il s'agisse d'heures supplémentaires?

l'exploitation en concession de services de restauration - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUHARI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queSUHARI est-elle une entreprise plus transparente que CEZAM?

Pas loin de SUHARI il se trouve MIGUELGORRY. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez SUHARI? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que tout le monde dans SUHARI suit les recommandations?

Que pensez-vous de SUHARI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Employé / Employée De Restauration Collective - SUHARI recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Agent De Restauration (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Pée-sur-Nivelle.

SUHARI Questions fréquentes