TECH3 ENERGIES

1 RUE DE RUBILLY, 60380 ESCAMES
SIREN: 524507597 SIRET: 52450759700010 Téléphone: +33 9 83 38 29 33

Avis TECH3 ENERGIES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECH3 ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur TECH3 ENERGIES ?

yvanprdt@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-09

Des pros séreux qui eux se déplacent même si vous n’avez pas acheter de poêle chez eux .. pas comme certaine qui ne savent que les vendre.. une honte , pour ne pas citer l’entreprise Goik proche Meru et énergie de demain à Beauvais à éviter .. désolé je balance mais ras le bol de prendre les gens pour des cons !
donc bravo à ces gens compétents

Lucette

Je suis ravie que l'entreprise réponde à vos attentes. Avez-vous décidé d'acheter une poêle à bois?

yvanprdr@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

Après 3 mois à la recherche d’un technicien en vain, pour la mise en service et explication d’un poêle à granulé existant de la marque Edilkamin dans notre maison , ce professionnel est le seul qui ait accepté de passer nous aider face à notre désarroi .
Alors que tous les autres nous ont envoyé balader ou ne prenait même pas la peine de nous rappeler sous prétexte que ce poêle n’avait pas été acheté chez eux .. inadmissible et vraiment pas professionnel!
encore merci à tech3 énergies
YPrudent

Anne-Sophie

Je suis contente que cette entreprise est humaine. Est-ce qu'ils font aussi l'installation d'une pompe à chaleur ? Merci

Est-ce que TECH3 ENERGIES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLA MIETTE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TECH3 ENERGIES à proximité de MA P ART DE REVE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Vous pouvez poser votre candidature pour la position d' installatrice sanitaire via poleemploi. Votre bonheur dépend de vos efforts.

TECH3 ENERGIES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SEC NOLLET ou en TECH3 ENERGIES?

Est-ce que TECH3 ENERGIES vous donne des sentiments positifs?

elodie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de TECH3 ENERGIES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise TECH3 ENERGIES à Escames? Quels sont des avantages du travail chez eux?

La discussion sur l'emploi chezTECH3 ENERGIES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Chez TECH3 ENERGIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffagiste.

TECH3 ENERGIES Questions fréquentes