SUN POOL

SIREN: 808529572 SIRET: 80852957200022
Évaluation 2.3/5

Avis SUN POOL

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise SUN POOL ?

Que voulez-vous savoir sur SUN POOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous pourriez me répondre siFRANTZ PISCINES est-il un meilleur employeur que SUN POOL?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de SUN POOL? Sinon, que fait cette entreprise?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de SUN POOL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COMMUNE DE SAINT CLAR DE RIVIERE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SUN POOL?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPISCINES SILVANI est-il un meilleur employeur que SUN POOL?

Les employés de SUN POOL prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GSXG

laëtitia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SUN POOL?

thomas

laëtitia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, connaissez-vous bien SUN POOL? Cette entreprise se trouve à Saint-Clar-de-Rivière?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de SUN POOL reste un mystère pour les utilisateurs.

SUN POOL Questions fréquentes