Sunactiv Habitat

Clermont-Ferrand
Autres activités de service

Avis Sunactiv Habitat

Pourquoi travailler chez Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur Sunactiv Habitat ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-21

Nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques à notre domicile et sommes très contents de l'expérience avec Sun Activ.
Le 1er contact par téléphone fut sympathique et souple dans la proposition de rdv.
La visite sur place du technicien commercial fut compète. Toutes nos questions ont reçu une réponse claire. Le projet fut bien détaillé et les diverses options possibles présentées en toute transparence. Nous ne nous sommes jamais sentis face à un vendeur mais bel et bien face à un conseiller.

Il était également présent au début de la journée de pose, pour valider les derniers détails avec l'équipe des 2 poseurs qui ont réalisé un travail soigné, rapide et à priori très efficace (le contrôle consuel à lieu dans 1 semaine si jamais la pose devrait être modifiée je viendrai le signaler ici pour que mon commentaire reste transparent).

Chaque contact avec les divers membres de l'équipe ont été vraiment agréables : des gens sérieux et professionnels qui cultivent également la convivialité !

Date de l'expérience: 2023-03-13

Je recommande cette entreprise, très professionnel et a l'écoute

Paule

Bonjour et merci bien pour cette information , svp pouvez vous me dire s'il serait possible de travailler chez eux en intérim ?

Linda
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je recommande vivement cette entreprise, au top très professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

LILI
Date de l'expérience: 2023-07-11

pas de SAV, pas de SAV, pas de SAV

alejgar
Date de l'expérience: 2023-02-04

très bonne installation photovoltaique a mon domicile.
je recommande cette entreprise pour le suivi de ses clients qui est tout a fait convenable

Cathy

Peut on vraiment leur faire confiance pour un travail professionel ? Combien de personne tout comme vous peut partager cet avis ?.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les ambitions de l'entreprise Sunactiv Habitat à propos du développement en 2024 à Clermont-Ferrand ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 4600 € dans Sunactiv Habitat? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment est le travail chez Sunactiv Habitat , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SUNACTIV est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Sunactiv Habitat?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez Sunactiv Habitat?

Quelle est la chance de gagner dans Sunactiv Habitat entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

Est-ce que vous voulez avoir temps plein, CDI au poste de commercial? on offre aussi mutuelle

Depuis toujours je travaille comme commercial et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que Sunactiv Habitat c'est une bonne idée ? Elle offre une mutuelle ?

Sunactiv Habitat Questions fréquentes