SUNCLEAR

Évaluation 3.3/5

Avis SUNCLEAR Toulouse

2 abonnés
3.3

Que voulez-vous savoir sur SUNCLEAR ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-13

Produit de très mauvaises qualité Sunclear ne prends pas sa responsabilité sur les produits qu’elle commercialise et rejette la faute sur ses artisans clients, à fuir j’en fais les frais avec des produits plaques de toitures isolant isotoit de 32 mm qui ondule le lendemain de leurs installation . Jeu de dilatation respecté aucune température élevée et les plaques se mettent à plisser. Photos disponible sur demande (supprimé par l'administrateur)

Jean

Etant vérandaliste depuis 1991 , non jamais je n'ai connue une telle médiocrité des produits isotoit et service de sunclear .

Christophe
Date de l'expérience: 2021-12-18

Toujours satisfait

Raymonde

Bonjour ! vous estimez, êtres toujours satisfaits de ce centre ; ou bien que voulez-vous dire.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Bon produit j’ai toujours étais satisfait. Tarifs compétitifs. Service rapide, j’ai toujours été content

Top . Et robuste, jamais de retour pour défaut

Top rien à dire

Gwendoline

C'est une grande réjouissance d'apprendre que vous y trouvez votre compte. Pensez-vous recommander leurs produits à d'autres qui seront également intéressés ? Et a combien de %

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Les conditions de travail

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise SUNCLEAR. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SUNCLEAR ou dans le siege à proximité de MARQUAGES?

Vais-je gagner plus d'argent dans SUNCLEAR ou dans CAMOZZI MATERIAUX?

SUNCLEAR Questions fréquentes