SURDICITE

18 ANCIENNE ROUTE NATIONALE 7, 69570 DARDILLY

Avis SURDICITE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SURDICITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SURDICITE ?

Est-il vrai que SURDICITE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SURDICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SURDICITE ou dans MPI FORMATION, qui est à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, MPI FORMATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de SURDICITE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SURDICITE ou INVITE E?

mickael

Le président a changé dans l'entreprise dans SURDICITE?

cassandra

Oui, la direction n'a pas changé dans SURDICITE depuis plusieurs années.

mickael

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

SURDICITE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je cherche un emploi à Dardilly. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSURDICITE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SURDICITE Questions fréquentes