SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC

Garges-lès-Gonesse

Avis SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC ?

Que voulez-vous savoir sur SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC ?

sandrine

Hé, récemment pendant un entretien chez SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2200 à ceux qui se sont inscrits comme programmeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC sur le meme poste?

victor

Je sais que programmeur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Garges-lès-Gonesse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sandrine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/programmeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Date de l'expérience: 2022-03-09

brut au 39h

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC comme en M.P. (MESAPLAST)?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3300 €, dans SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC est la même chose?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC offre un mutuelle comme SEEK RECRUTEMENT?

On vous offre le travail au poste de dessinateur avec possibilité de promotion.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Est-il vrai que SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-ce que SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Qu'est-ce qui se passe chez SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Nouvelles conditions de travail en SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC. 2000 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Programmeur.

SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC Questions fréquentes