SUSHI K

Neuville-sur-Saône
SIREN: 817942550 SIRET: 81794255000010 Téléphone: +33 6 45 74 74 36
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI K, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUSHI K ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI K ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SUSHI K que dans ARC EN NUIT?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TONYALDO ou en SUSHI K?

Dans SUSHI K ou dans MARIUS BURGER puis-je retourner la marchandise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

SUSHI K recrute à nouveau. Si vous recherchez un emploi à Neuville-sur-Saône, lisez note offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/K-Sushi/jobs/Livreur-Polyvalent-6dcadb7099b21781?fccid=43dfb112d0ae75f6&vjs=3

Comment abordez-vous le client dans SUSHI K? Est le plus important?

Vous savez quelque chose sur le salaire horaire pour un nouveau poste livreur chez SUSHI K ???

Salut. Je cherche d'une entreprise à Neuville-sur-Saône au poste de livreur où une journée de travail dure 8 heures et pas plus.

Je recommande l'entreprise SUSHI K, très bonne collaboration, surtout avec livreur

max

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUSHI K ?

Je pense que le travail chez SUSHI K peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SUSHI K? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Chauffeur - SUSHI K recrute actuellement pour ce poste.

SUSHI K est en croissance! Ils recherchent maintenant Sushiman / Sushiwoman pour la première fois.

SUSHI K Questions fréquentes