SUSHI MAKERS

18 PLACE GENERAL DE GAULLE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 531235752 SIRET: 53123575200015
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI MAKERS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SUSHI MAKERS ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI MAKERS ?

Apparemment, l'emploi dans SUSHI MAKERS est plus stable que dans PIZZA BONA. A quoi ça ressemble?

CHEZ CABOT CARBONE SAS encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. SUSHI MAKERS l'a-t-elle également?

SUSHI MAKERS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quelqu'un peut-il dire quels revenus peuvent être comptabilisés en tant que livreur? SUSHI MAKERS offre à ses employés un large éventail d'avantages?

Est-ce que quelqu'un sait que SUSHI MAKERS recrute actuellement à Le Havre? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

SUSHI MAKERS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SUSHI MAKERS?

Ils recrutent à nouveau dans SUSHI MAKERS. Toujours à la recherche de Livreur.

Le 2022-03-14 une autre annonce de SUSHI MAKERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Livreur.

SUSHI MAKERS Questions fréquentes