SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU

246 RUE GIRAUDEAU, 37000 TOURS

Avis SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU

Les employés de l'entreprise SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU ?

Mr MARC
Date de l'expérience: 2021-12-23

Bug a la connection .. une enchère sur deux bouquins >> coût 18 €uros débité sur mon compte malgré plusieurs appels téléphoniques ..... pas très commerçant quant une partie de la vente n'a pas fonctionné en LIVE suite a des bugs .......... je déconseille fortement

Joseph

Bonsoir monsieur, le bouquin ne coutait pas 18 euros?
Je ne comprend pas très bien votre avis

Est-il vrai que SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LA GRANGE DES OCCASIONS ou SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU?

AFFAIR S a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU ou MONSIEUR ALAIN DEWAELE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU?

Salut, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Tours?

SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU recrute pour le poste de Hôtesse D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant(e) Spécialisé(e) COMMUNICATION & VENTES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU.

SVV HOTEL DES VENTES GIRAUDEAU Questions fréquentes