SWEET ANOMALY

Évaluation 4.6/5

Avis SWEET ANOMALY

2 abonnés
4.6

Combien l'entreprise SWEET ANOMALY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET ANOMALY ?

Josy
Date de l'expérience: 2023-11-11

Magasin très beau, et décoré avec goût, l’accueil est au top, que de choix on voudrait tout acheter, allez vite faire vos achats et pensez à Noël

Laurine

Merci pour cette information @Josy ; pouvez vous me dire depuis combien de temps vous avez fait la découverte de ce magasin ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-09-01

Accueil et conseils parfaits. La qualité ,et le rapport qualité /prix des bijoux sont tres bien.

Cassandra

Est-ce qu'ils ont un choix immense de bijoux, accessoires et sont super créatifs?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Très jolie boutique et beaucoup de choix. Prix raisonnable.

Ludivine

Bonjour est-ce qu'elle fait des bijoux personnalisé est-ce que ces bijoux sont de qualité?

Cilia
Date de l'expérience: 2023-05-03

Les bijoux tiennent très bien

Jean-Michel

Bonjour, puis je vous demander ou sont fabriqués les pièces qui y sont commercialisées ?

Pouvez-vous trouver une large sélection de bijoux dans l'entreprise SWEET ANOMALY?

Chloé13300
Date de l'expérience: 2022-08-21

Que du bonheur cette boutique !!!
Aussi bien pour la qualité et le choix de bijoux mais aussi grâce à Sophie of course !!
Agréable, souriante, drôle, de bon conseil, patiente !!! what else ??!!
On resterait bien à tout essayer, craquer et discuter....
Il faut se faire violence pour sortir de la boutique, tellement on est bien !!!
Bah oui il faut laisser sa place à ceux qui attendent !! Dommage...
Je recommande !!!!

Sandy

Pouvez-vous nous dire s'ils vendent des bijoux de marque? En matière prix est-ce accessible à tous? Cordialement sandy

Date de l'expérience: 2022-07-22

Très jolie boutique et beaucoup de choix. Très bon accueil et conseils.

Oceane

Pourriez-vous nous dire si les prix sont accessibles à tout public et s'ils effectuent des livraisons? Cordialement

Parce é c’est vrai

Oceane

De quoi parlez vous au juste? Vous connaissez bien cette boutique?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour Sabine, comme je l'ai noté précédemment sur Google, je vous remercie encore pour votre professionnalisme . Vous avez transformé un medaillon en bracelet, vous avez fait un travail remarquable. Grâce à vous ma fille aura ppur ces 20 ans un magnifique souvenir de son grand père grâce à vous , j en ai encore les larmes aux yeux en pensant à la tête qu elle va faire en l ouvrant . Mille merci encore à très bientôt pour de nouveaux cadeaux

Jackie

Pouvez vous nous certifié qu'elle effectue un travail de professionnels? j'aimerais bien faire appel à elle dans un avenir proche. Cordialement

Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir.

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-04

On ne se lasse pas d'y aller. Belle boutique et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'y vais car l'amabilité, les conseils de Sabine sont agréables. c'est une talentueuse créatrice qui mérite d'être connue plus largement.

Coline

Les gâteaux de cette confiserie sont-ils savoureux ? Ils sont certainement beaux, mais qu'en est-il du goût ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-12-29

Bijouterie très agréable et gérante passionnée par son métier.

Gabriel

Comment est-ce que je peux commander la bijouterie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que SWEET ANOMALY a conduit à Salon-de-Provence?

Quels bienfaits supplémentaires SWEET ANOMALY offre-t-elle à ses employés pour la fête des pères?

SWEET ANOMALY ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

La situation dans SWEET ANOMALY est-elle différente de celle de Salon-de-Provence par rapport à virus SARS-CoV-2

Que demandent-ils à SWEET ANOMALY lors des réunions de recrutement?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SWEET ANOMALY ou en AMAHLE?

SWEET ANOMALY Questions fréquentes