Avis SWEETCOM SUD
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de SWEETCOM SUD. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Il existe un système de bonus dans SWEETCOM SUD: Individuel
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SWEETCOM SUD sont: Salaire très bas
SWEETCOM SUD est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Non
Madame/Monsieur, Quant au bonus, chaque employé en a un différent, n'est-ce pas?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SWEETCOM SUD ou AGTHERM?
Pensez-vous que SWEETCOM SUD offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?