SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY

L’expérience de l’utilisateur avec SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY n’est pas vérifiée
2 AVENUE DES SABLONS, 91350 GRIGNY

Avis SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

J'ai un problème de fuite d'eau ai plafond de ma salle de bain, mais l'appartement de l'étage supérieur est vide et possède une porte antisquat. Comment agir sans gardien pour couper l'eau ?

Zoé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous avez ce problème de fuite d'eau?
Cordialement.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COPROPRIETE LE CHAPON FIN offre un emploi plus stable que SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSYND COPR 2 4 AV DES SABLONS 91 GRIGNY ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.