CADEV / KADRA

Sèvres
Téléphone: +33 4 72 59 12 19
Autres activités de service

Avis CADEV / KADRA

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez CADEV / KADRA, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur CADEV / KADRA ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-08-28

La plupart des commentaires évoquent une expérience positive avec CADEV / KADRA, mentionnant la disponibilité des managers, la possibilité d'évoluer dans différents secteurs et le caractère dynamique de l'entreprise. Cependant, un commentaire exprime une expérience négative sans donner de détails. Quelles sont vos impressions générales sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous des préoccupations particulières ou des points forts à souligner ?

Woods1973
Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise dynamique et proche de ses collaborateurs

Françoise

Bonjour ! Est-ce qu'il y a une bonne ambinace de travail dans cetee société ? On peut compter sur les avantages salariaux?

Shanlan
Date de l'expérience: 2022-11-28

Belle entreprise, offrant des possibilités d'avenir, pour ceux qui se donne les moyens

Tiphaine

Bonsoir. Il y a un équilibre vie pro/perso pour ceux qui se donnent les moyens?

David
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonne entreprise, dispo des manager, projet intéressant

Gérard

bonjour, la formation spécialisée en électromécanique est-elle une condition nécessaire pour que le CV d'un candidat soit accepté?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonne expérience, manager à dispo et possibilité d'évoluer sur différents secteurs.

same same

Antony

@Matthieu, vous savez travaillez chez eux en tant que consultant ? Pendant combien de temps exactement ?

Matthieu

Bonjour,

Pendant 8 mois

Antony

ok, très bien merci pour votre réponse rapide. Vous n'avez pas voulu continuer avec eux ? Pour quels raisons exactement ?

Pire société d’ingénierie
Date de l'expérience: 2019-05-10

A fuir

Mickaël

La critique sans les arguments? J'ai l'impression que êtes de mauvaise foi

Nick
Date de l'expérience: 2019-12-09

Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre aucune.
Pire expérience de mon parcours professionnelle

Agnès

Pouvez-vous préciser ce qui s'est passé? Pourquoi vous avez donné cette note?

Lina

Je vous serais reconnaissante de développer votre opinion. Cela peut aider de nombreux travailleurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise CADEV / KADRA, basée à Sèvres, démontre-t-elle son engagement envers l'égalité des chances dans ses pratiques d'embauche et de promotion ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez CADEV / KADRA ?

Les employés de CADEV / KADRA prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CADEV-%2F-KADRA&ti=[Monteur](/job/monteur)+C%C3%A2bleur+Maquettiste+%C3%89lectronique+F+H&jk=d4473ed804e1f6be&fccid=5c6b427618ca8e37&vjs=3 Envoyez vos CV

jonathan

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CADEV / KADRA ?

J'ai été lincencié il y a 3 semaines. Depuis 7 ans je travaille comme ingénieur et je ne veux pas cela changer ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Vélizy-Villacoublay qui cherche des nouveaux employés expérimentés ?

Cette entreprise emploie l' ingénieur qui m'a beaucoup appris.

Ingénieur voulait à nouveau dans CADEV / KADRA!

CADEV / KADRA Questions fréquentes