SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE

Saint-Yrieix-la-Perche

Avis SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE ?

maéva

Hé, récemment pendant un entretien chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE sur le meme poste?

mélanie

Je sais que agent administratif ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Saint-Yrieix-la-Perche, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maéva

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-administratif ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? C'est possible dans notre entreprise SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NGXN Nous vous attendons.

Travaillez-vous chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Êtes-vous de Saint-Diéry? Participez au premier recrutement pour le poste de Adjoint Technique - Service Prévention chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE.

Un autre recrutement chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE COLLECTE ET DE, cette fois pour le poste de Offre N° 150CYFQAdjoint Technique - Service Prévention (H/F).