BECKER INDUSTRIE SA

Montbrison
Évaluation 3.5/5

Avis BECKER INDUSTRIE SA

3.5

Est-ce-que l'entreprise BECKER INDUSTRIE SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BECKER INDUSTRIE SA ?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Montbrison ?

Bru
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Il existe un système de bonus dans BECKER INDUSTRIE SA: Individuel
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
BECKER INDUSTRIE SA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
BECKER INDUSTRIE SA est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Une journée de travail dure 8 heures

Cécile

Bonjour et merci pour votre avis ! Pour vous, ce travail est enrichissant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
Salaire trop de nuits

Melissa

Bonjour, pourriez-vous expliquer ce que vous voulez dire exactement, svp?

Maéva

Que demandez-vous exactement? Les employés seront certainement ravis de répondre

Marina

Faut-il travailler dans la nuit ? Quels sont horaires de travail ?

Mickael
Date de l'expérience: 2020-12-11

Daily maintenance of the various activities of a network administrator. Administers the network user stations 300 + 20 servers in the absence of the network administrator. Implementation of various projects in Becker Industrie as project manager.

Léa

Je vois que ce travail permet de se développer.

Date de l'expérience: 2020-10-27

Société qui vous refuse l’accès Au toilette.
Prise de contact dehors, besoins dehors et une personne au poste de garde qui vous prends pour une (supprimé par l'administrateur) tout simplement. Même l’essentiel cette société vous le refuse au titre de covid.
Et ça se targue de faire des chiffres d’affaires Énorme . Rester humain et humble avant toute chose...

helene
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de Chef de projet Amélioration Continue et Ingénierie chez BECKER INDUSTRIE SA nécessite un diplôme d'ingénierie avec au moins 5 ans d'expérience ou un niveau BTS/DUT avec une solide expérience dans le secteur de l'industrie. Nous avons également besoin d'un candidat possédant de solides compétences en gestion de projet et en amélioration continue en industrie. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les détails du processus de recrutement pour ce poste. Quelles étapes sont incluses dans le processus de sélection des candidats ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur BECKER INDUSTRIE SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Je suis tellement content de travailler pour BECKER INDUSTRIE SA. Que vous pensez de ma remuneration 4583 €?

Justine

J’évalue le patron de BECKER INDUSTRIE SA à 2. Le rythme de travail chez BECKER INDUSTRIE SA? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez BECKER INDUSTRIE SA la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez BECKER INDUSTRIE SA ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez BECKER INDUSTRIE SA ? Pour moi 7 sur 10.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelle est l'ambiance chez BECKER INDUSTRIE SA à Montbrison? Pouvez-vous apprendre des choses intéressantes lors d'un stage? Et offrent-ils un emploi après cela?

Est-il vrai que AR2A offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BECKER INDUSTRIE SA?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de BECKER INDUSTRIE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

De quelles matières premières les peintures sont-elles fabriquées en BECKER INDUSTRIE SA?

Bonjour, je cherche un emploi à Savigneux. Est-ce que quelqu'un connait bien BECKER INDUSTRIE SA? Travaillez-vous comme chef d'équipe?

BECKER INDUSTRIE SA recrute récemment pour des postes :

Coordinateur(-trice) Hygiène, Sécurité, Environnement, Energ..., Coordinateur(-trice) Hygiène, Sécurité, Environnement, Energie F/H, Chef d'équipe F/H (30k €/an)

Chez BECKER INDUSTRIE SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

BECKER INDUSTRIE SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Gestionnaire Paie.

BECKER INDUSTRIE SA Questions fréquentes