SYSTEKO

Irles

Avis SYSTEKO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SYSTEKO ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEKO ?

Est-ce que SYSTEKO peut m'offrir "mutuelle" comme JL DISTRIB?

Savez-vous combien on gagne chez SYSTEKO? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4600 €.

Votre salaire dans SYSTEKO a-t-il changé en raison de l'épidémie?

margaux

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SYSTEKO en tant que technicien de maintenance?

guillaume

Le recrutement est en cours chez SYSTEKO. C'est une entreprise solide, donc oui

margaux

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SYSTEKO?

Bonne ambiance au sein des équipes, missions intéressantes, salaire attractif, autonomie sur le poste temps plein, CDI ingénieur à Irles

Dites moi, SYSTEKO est capable de signer avec moi CDI? C'est vrai?

Comment évalueriez-vous la coopération avec cette entreprise? Es-tu satisfait? Ils proposent temps plein, CDD, CDI?

J'ai posé ma candidature pour le poste de responsable logistique chez SYSTEKO via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afdb6a47c9e31945&fccid=d866df11bf55be66&vjs=3 et ils m'ont employé.

Bonjour, connaissez-vous bien la société SYSTEKO? est-ce difficile d'obtenir la position de dessinateur chez eux? Merci pour vos opinions.

SYSTEKO recrute récemment pour des postes :

SYSTEKO recherche un ingénieur exploitation pour ses projets photovoltaïques., Assistant / Assistante de service juridique (H/F)

Quoi de neuf chezSYSTEKO? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Chez SYSTEKO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Data Analyst.

SYSTEKO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Électricien / Électricienne De Maintenance pour la première fois.

SYSTEKO Questions fréquentes