TABAC PRESSE LE TERMINUS

38 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 12000 RODEZ
SIREN: 752713115 SIRET: 75271311500026 Téléphone: +33 6 71 59 85 53
Restaurants et services alimentaires

Avis TABAC PRESSE LE TERMINUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TABAC PRESSE LE TERMINUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC PRESSE LE TERMINUS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TABAC PRESSE LE TERMINUS ou MOULIN DE LA NIVERDIERE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de TABAC PRESSE LE TERMINUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans TABAC PRESSE LE TERMINUS?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TABAC PRESSE LE TERMINUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit TABAC PRESSE LE TERMINUS?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez TABAC PRESSE LE TERMINUS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TABAC PRESSE LE TERMINUS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

christian

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TABAC PRESSE LE TERMINUS et sont-elles rémunérées?

elisa

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Un autre recrutement dans TABAC PRESSE LE TERMINUS, cette fois pour le poste Serveuse.

L'entreprise TABAC PRESSE LE TERMINUS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

TABAC PRESSE LE TERMINUS Questions fréquentes