TAG LOGISTIK

66 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69740 GENAS

Avis TAG LOGISTIK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAG LOGISTIK ?

Que voulez-vous savoir sur TAG LOGISTIK ?

TAG LOGISTIK ou GAT EXPRESS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TAG LOGISTIK ou en GAT EXPRESS?

Je sais que BEATI ENGINEERING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TAG LOGISTIK?

pauline

On suppose que TAG LOGISTIK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Genas? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? TAG LOGISTIK attend votre commentaire honnête.

Nouveau salaire dans l'annonce TAG LOGISTIK au poste. Vous gagnerez même 1758 €.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chauffeur? Maintenant, c'est 1480 €!