
Avis TALENTIC
Strasbourg
9 Imp. Spenner, 67150 Erstein
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Quelqu'un chez TALENTIC a des infos récentes ?
Small_esn
Date de l'expérience: 25-02-2024
Une petite esn de moins de 5 consultants .
Pas de formation
Pas d'intéressement/participation
Pas de primes
Salaires plutôt faibles.
Il n'y a pas de vie d'entreprise, que ce soit avec le patron ou les collègues.
C'est bien pour trouver une mission et rebondir, s'il n'y a rien d'autre, mais pas pour rester plus de 2-3 ans.
Sophie
Êtes-vous content du travail chez TALENTIC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises