TALSION

1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 799402490 SIRET: 79940249000020 Téléphone: +33 1 46 94 66 36
Services de TI

Avis TALSION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TALSION ?

Que voulez-vous savoir sur TALSION ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-13

TALSION a la même équipe harmonieuse que SPENDESK?

MARION DE SANDERVAL CONSEILS et TALSION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CALEXA GROUP qu'en TALSION?

marc

Dans TALSION, est-il possible de travailler à temps partiel?

dylan

Bien sûr, TALSION vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 1 46 94 66 36 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

marc

C'est bien que cela soit possible en TALSION, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose TALSION? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TALSION. Quelle en est la raison?

Est-ce que quelqu'un des employés de TALSION s'est-il licencié à cause de la pandémie?

TALSION recrute récemment pour des postes :

Administrateur systèmes et réseaux, Ninja - Administrateur réseau et système

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TALSION ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

TALSION est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Système pour la première fois.

TALSION Questions fréquentes