Avis TAONIX

Est-ce que TAONIX propose uniquement un hébergement payant ou un hébergement gratuit aussi?
Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

Que voulez-vous savoir sur TAONIX ?

Apparemment, dans TAONIX, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CPS TECHNOLOGIES. Est-ce vraiment le cas?
Où puis-je commander une application Web? TAONIX ou CPS TECHNOLOGIES?
océane
thibaut
Sur le profil en haut de la page - 479891699
océane
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Laisser un commentaire à propos de TAONIX

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur TAONIX. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles informations sur TAONIX . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.
Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Vaugneray
Comment est le travail chez TAONIX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAONIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur TAONIX dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de TAONIX, je vous les donne

La Ferme Les Glycines (Jura)

Le projet

Le site de la Ferme Les Glycines a été créé en avril 2020, dans l'urgence de la crise du COVID-19. La Ferme Les Glycines organise chaque année un marché aux plants, il a donc fallu mettre en place au plus vite une solution de commande en ligne avec retrait en point de dépôt.

Pour aller plus loin une boutique en ligne a été mise en place afin de proposer les produits locaux vendus dans la boutique sur place.

Le client

La Ferme Les Glycines est un ESAT du Jura faisant parti de l'association Juralliance.

La solution
  • création de la charte graphique sur mesure & responsive
  • mise en place de la boutique en ligne avec gestion des points de retrait
  • analyse et optimisation du référencement naturel
  • formation des administrateurs de la plateforme
  • hébergement de la solution avec certificat https
Le bénéfice client

A court terme, grâce à la commande en ligne, en période de crise sanitaire l'ESAT a pu organiser sa vente annuelle de fleurs et plants. A plus long terme cette boutique va s'étendre à tous les produits locaux vendus sur place ainsi qu'à des paniers solidaires de fruits et légumes.