TAXI VALENTIN

Étupes
SIREN: 329421978 SIRET: 32942197800050
Transport et logistique

Avis TAXI VALENTIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TAXI VALENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI VALENTIN ?

Stengel Marie rose
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super taxi et chauffeur vraiment au top très gentil je recommande à tout le monde merci Valentin à une prochaine fois sûrement Moernach haguenau

Benoit

Il n'y a pas de taxi moins chère à Étupes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cyria
Date de l'expérience: 2021-06-22

Super voyage, avec de la discussion je me suis pas sure tt sentie en relation taxi clientes mais plutôt dans un partage très intéressant !! Meilleur taxi de Mulhouse !

Maéva

Savez-vous si l'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes? Combien par an?

Savez-vous si TAXI VALENTIN a des valeurs similaires à celles de POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TAXI VALENTIN ou POSH LIFESTYLE CONSULTING?

TAXI VALENTIN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

TAXI VALENTIN fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Mon ami a dit que chez TAXI VALENTIN, je gagnerais plus que dans MONSIEUR BAKARI DIAWARA. Est-ce vrai?

De nombreuses entreprises se portent bien dans une épidémie, en partie grâce à l'aide du gouvernement. Mon entreprise de Étupes aussi

Comment va TAXI VALENTIN ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

TAXI VALENTIN Questions fréquentes