Lisez les 33 avis sur TCA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service abonné médiocre avec de nombreux problèmes liés à la réception des magazines et des cadeaux d'abonnement, souvent non résolus malgré des relances.
Support client inefficace, souvent injoignable par téléphone ou par mail, et peu serviable lorsqu'il est contacté.
Modération inappropriée et insuffisante sur les forums, où règnent des commentaires désobligeants, des trolls et des contenus inappropriés sans intervention apparente.
Livraison différée ou inexistante des magazines commandés, malgré des paiements effectués immédiatement.
Vulgarisation non sérieuse des contenus, souvent perçue comme incomplète ou clichée.
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
C'est agréable de recevoir "DESIGN PARQUET" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise TCA le propose également à ses employés?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?
Y a-t-il une évolution possible dans cette entreprise ?
Avez-vous de l'expérience chez TCA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TCA a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?