GROUPE JBT

39360 MOLINGES
Finance et assurances

Avis GROUPE JBT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE JBT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE JBT ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

LÉquipe, jBT son gentil respectueux, accueillant dommage que j’ai pas été renvoyé, car je suis timide si on doit virer quelqu’un comme elle est timide on sort de ses œufs avec de l’expérience je suis tombé dans une belle équipe à part moi qui est timide
C’est dommage pour moi, car je commençais à me sentir Alezes car j’aimais ce que je faisais et j’étais très motivé

Parce que elle a raison

Date de l'expérience: 2023-02-07

Il faut être vrai et juste

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Par compte, ce que je trouve, dommage, une formation de deux semaines si la personne n’arrive pas
Maximum une semaine de plus
C’est la motivation qui compte ? Tout métier s aprend la formatrice, est super, mais quand on forme une personne, il faut la suivre autrement , la personne est perdu ? Plein de pression. A Côté. saque personne, à ça manière de travail on travaille pas tous à la même façon

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Le travail dans GROUPE JBT est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de GROUPE JBT sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans GROUPE JBT: Pas de bonus
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD

Laëtitia

Quelle est la raison de votre note si bas ? j'attends une explication, merci

L'employeur de GROUPE JBT prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que AD HOC PIPE ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE JBT?

Il serait avantageux de bien parler anglais en travaillant comme Un.e Chargé.e de mission sécurité a Molinges

Ditez moi svp quelles sont les questions pour une coversation avec un recruter pour le poste comptable

didier

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de ressources humaines sans avoir des connexions?

cindy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant de ressources humaines.

didier

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Un chef est activement recherché. Comment jugez-vous GROUPE JBT?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GROUPE JBT ou LGR PACKAGING?

La société METALLERIE ET OUVERTURES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec GROUPE JBT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère GROUPE JBT?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je suis très intéressé par une offre d'emploi laquelle je trouve ici: https://fr.jooble.org/jdp/6961021643305221082/Technicien-%C3%AElot-Molinges%2C-Jura. Pouvez-vous recommander le travail dans GROUPE JBT?

GROUPE JBT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE EQUIPE PROJET METHODES, 1 TECHNICIEN / CONTROLEUR QUALITE H/F en vue d'un CDI

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezGROUPE JBT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Êtes-vous de Molinges? Participez au premier recrutement chez Monteur à GROUPE JBT.

Dans GROUPE JBT, recherchez finalement Ingénieur.

GROUPE JBT Questions fréquentes