TEAM TENNIS ACADEMY

Saint-Germain-en-Laye
Sport et loisirs

Avis TEAM TENNIS ACADEMY

Quel est le capital social de l'entreprise TEAM TENNIS ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM TENNIS ACADEMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans TEAM TENNIS ACADEMY ou dans LA BALLE AU BOND peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique TEAM TENNIS ACADEMY?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEAM TENNIS ACADEMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

Vous devez travailler chez TEAM TENNIS ACADEMY les week-ends?

grégory

Chez TEAM TENNIS ACADEMY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

christophe

Et où obtenez-vous ces informations sur TEAM TENNIS ACADEMY? Y travaillez-vous actuellement?

L'employeur TEAM TENNIS ACADEMY propose-t-il du développement à ses employés? Avez-vous appris quelque chose de nouveau dans cette entreprise?

Comment TEAM TENNIS ACADEMY motive les salariés? Quelles sont les avantages?

Êtes-vous content du travail chez TEAM TENNIS ACADEMY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.