TEAM TURBO MACHINES

Évaluation 3.5/5

Avis TEAM TURBO MACHINES

2 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise TEAM TURBO MACHINES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM TURBO MACHINES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Entreprise à éviter! Ancien d'Alstom volant leur base de données pour tenter de gérer une entreprise de maintenance... Tente de gérer des projets sans même avoir les services compétents pour être à la hauteur. Je ne sais combien de procès cette société a en cours vis à vis de ses clients. Le fondement de cette société est posée sur le mensonge.

Tr1
Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

Il existe un système de bonus dans TEAM TURBO MACHINES: Individuel.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Caroline

Bonjour ! Ils recrutent maintenant ? Il faut avoir une formation particulière pour rejoindre l'entreprise ?

vpl
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Le travail dans TEAM TURBO MACHINES est: Terrible.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de TEAM TURBO MACHINES sont: Superviseur incompétent.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
TEAM TURBO MACHINES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans TEAM TURBO MACHINES : Anglais.
Est-ce que TEAM TURBO MACHINES organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si TEAM TURBO MACHINES organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TEAM TURBO MACHINES ? je ne sais pas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.

Marylène

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos tâches dans ce travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de TEAM TURBO MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Amandine

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TEAM TURBO MACHINES ? : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TEAM TURBO MACHINES. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7.

TEAM TURBO MACHINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans TEAM TURBO MACHINES ou dans EURO STATION SERVICES puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de TEAM TURBO MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répare les machines plus rapidement TEAM TURBO MACHINES ou TOYOTA MATERIAL HANDLING FRANCE?

TEAM TURBO MACHINES répare des machines industrielles, est-ce qu'elle peut aussi répare des machines agricoles?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TEAM TURBO MACHINES et TECHNO PIEUX SUD SEINE ont des structures similaires?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur TEAM TURBO MACHINES.

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' ingénieur chez TEAM TURBO MACHINES? Le salaire est 2916 €?

Voulez-vous devenir Instrumentiste? Postulez pour ce poste à La Trinité-de-Thouberville.

TEAM TURBO MACHINES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!

TEAM TURBO MACHINES Questions fréquentes