TEC BIO

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis TEC BIO

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TEC BIO ?

Que voulez-vous savoir sur TEC BIO ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de TEC BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CHARPENTES GALLAND est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TEC BIO?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? TEC BIO ou LOR.ASSAINISSEMENT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TEC BIO?

Vous vous occupez du nettoyage des piscines?

Dans TEC BIO ou dans EGOUTS SERVICES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TEC BIO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

christophe

Savez-vous si TEC BIO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

coline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.tecbio.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 000 EUR euros.

christophe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise TEC BIO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Votre expérience de travail chez TEC BIO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEC BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TEC BIO Questions fréquentes