TECH METAL 88

Harchéchamp
SIREN: 833188170 SIRET: 83318817000017 Téléphone: +33 6 86 22 83 80

Avis TECH METAL 88

Quel est le capital social de l'entreprise TECH METAL 88 ?

Que voulez-vous savoir sur TECH METAL 88 ?

Est-il vrai qu'en CHAUDRONNERIE LORRAINE, contrairement à TECH METAL 88, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de TECH METAL 88? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de TECH METAL 88? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HAYON MOBILE SERVICE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TECH METAL 88?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CHAUDRONNERIE LORRAINE ou en TECH METAL 88?

Bonjour, pouvez-vous nous donner votre avis sur le travail en tant que soudeur? Quel est le salaire là-bas?

TECH METAL 88 paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

l'installation et le montage d'armes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECH METAL 88? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait exactement dans cette entreprise Assembleur / Assembleuse en armatures métalliques

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TECH METAL 88? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

elisa

Quel contrat après la période d'essai chez TECH METAL 88? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que TECH METAL 88 proposera.

dorian

Assurez-vous qu'après la période d'essai, TECH METAL 88 ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elisa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment se présente la situation des employés de TECH METAL 88, ils cherchent maintenant?

TECH METAL 88 Questions fréquentes