TECHMETA

Annecy

Avis TECHMETA

D'autres entreprises paient plus que TECHMETA ?

Que voulez-vous savoir sur TECHMETA ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Pas de RSE, entreprise polluante

Bob
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise mal gérée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TECHMETA, FIDEXPERT CONSEILS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TECHMETA ou l'entreprise FIDEXPERT CONSEILS qui est à proximité ?

TECHMETA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FIDEXPERT CONSEILS?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTECHMETA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Est-ce que TECHMETA réalise ses promets? Évolution de carrière existe-t-elle? Avez-vous le poste TECHNICIENS ITINERANTS SAV H/F à Annecy?

Je suis satisfait parce que TECHMETA a proposé le plan social.

Bonjour à tous! N'hésitez pas à postuler chez nous, si vous parlez l' anglais

TECHMETA recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TECHMETA ne peut probablement pas trouver Technicien De Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TECHMETA Questions fréquentes