
Avis TECHMETA
TECHMETA recrute un Opérateur de Production (H/F) en CDI.
Emploi à temps plein, supervisant des lignes de soudage par faisceau d'électrons. Compétences mécaniques et habilitations Caces requises. Offre incluant un 13ème mois, horaires de 40h/semaine en 3x8.
Le profil recherché et les conditions sont-ils raisonnables comparés aux attentes? Qui peut partager son expérience au sein de TECHMETA?
Pas de RSE, entreprise polluante
Entreprise mal gérée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TECHMETA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TECHMETA, FIDEXPERT CONSEILS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?