TECHNIPROPRE

Saint-Claude
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECHNIPROPRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECHNIPROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIPROPRE ?

L'offre CENTRE SERVICES est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que TECHNIPROPRE propose également quelque chose comme ça?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TECHNIPROPRE ou MULTI BUSINESS?

Est-il possible de couper Saint-Claude du reste du pays?

Où est le meilleur chemin de promotion dans TECHNIPROPRE ou dans MULTI BUSINESS?

TECHNIPROPRE nettoie les maisons et les appartements?

vincent

Combien vais-je gagner en tant que femme de chambre dans TECHNIPROPRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Chez TECHNIPROPRE, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TECHNIPROPRE?

TECHNIPROPRE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez TECHNIPROPRE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

TECHNIPROPRE Questions fréquentes