TECHNOCOAT

21 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69680 CHASSIEU
SIREN: 453020778 SIRET: 45302077800024

Avis TECHNOCOAT

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNOCOAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOCOAT ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise TECHNOCOAT recherche des manutentionnaires accroche-décroche pour leur site de Chassieu. Les principales responsabilités du poste comprennent l'accrochage et le décrochage des pièces peintes, ainsi que le respect des règles de qualité, de productivité et de sécurité. Quelles sont les méthodes de formation utilisées pour s'assurer que les nouveaux employés comprennent parfaitement les procédures et les consignes de sécurité ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les employés de ce poste ?

Émilie Koch
Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

TECHNOCOAT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
TECHNOCOAT est une moyenne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise pas recommandable , très mauvaise ambiance , et manque de communication

Ancienne employée déçu
Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Il existe un système de bonus dans TECHNOCOAT: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de TECHNOCOAT sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans TECHNOCOAT est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise à éviter certains employés en la main sur l’équipe et se croit l’es patron donc ambiance pourrie

J'ai posé ma candidature pour le poste de technicien de maintenance chez TECHNOCOAT via https://www.indeed.fr/company/TECHNOCOAT/jobs/Technicien-Maintenance-b556e50c7cb4b335?fccid=2bc00261adcbfc9f&vjs=3 et ils m'ont employé.

Evelyne

Je vous souhaite bon courage surtout en maintenance personne ne reste l’entreprise et très mal entretenu je peu juste vous souhaitez bonne chance

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TECHNOCOAT? Est-ce qu'ils recrutent à Chassieu? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de animateur?

J’ai travaillé chez technocoat et franchement je ne vous la recommande pas
Manque d’organisation
Aucune communication et certaines personnes manque de franchise moi j’en est fait les frais alors je ne vous conseille pas cette entreprise bonne journée

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur TECHNOCOAT .

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec TECHNOCOAT. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

TECHNOCOAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 6000 €. Combien pouvez-vous retirer en TECHNOCOAT?

TECHNOCOAT ou RHONE ANTICO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les métaux sont-ils forgés dans RHONE ANTICO comme dans TECHNOCOAT?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans TECHNOCOAT?

Savez-vous si TECHNOCOAT de Chassieu assure la formation interne du personnel?

TECHNOCOAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé QSE F/H pour la première fois.

Technicienne De Maintenance Industrielle - TECHNOCOAT recrute actuellement pour ce poste.

TECHNOCOAT Questions fréquentes