Avis TECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur TECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Laisser un commentaire à propos de TECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans TECHNOLUD ETUDES TECHNIQUES est: Très bonBonMoyenTerrible.