TECHNORAM

32 RUE DU CANAL, 54250 CHAMPIGNEULLES
SIREN: 381242288 SIRET: 38124228800029 Téléphone: +33 3 83 31 26 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECHNORAM

D'autres entreprises paient plus que TECHNORAM ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNORAM ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Tip top

Maxime

C'est le point de vue du client ou de l'employé ? Car ils peuvent être divergents l'un de l'autre

Date de l'expérience: 2021-08-18

Super entreprise, bonnes conditions de travail, personnel arrangeant et bonne état d'esprit

Thibaut

C'est agréable de travailler dans une telle entreprise. Et quel est le salaire moyen ?

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de TECHNORAM est: Certainement oui.

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de TECHNORAM est: Certainement oui.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TECHNORAM. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Quels sont les temps de nettoyage chez TECHNORAM?

Une équipe plus harmonieuse est en TECHNORAM ou EAVS?

ESI est-il un meilleur employeur que TECHNORAM à proximité?

Voulez-vous travailler en tant que technicien? Les informations plus détaillées:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NGCD

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, TECHNORAM ou EAVS? Merci d'avance pour votre response

Des employés de l'entreprise TECHNORAM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de TECHNORAM? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TECHNORAM

baptiste

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de TECHNORAM?

valentin

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://technoram-ventilation.com/ de TECHNORAM.

baptiste

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez TECHNORAM? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

La branche de TECHNORAM à Champigneulles recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Propreté En Réseau Aéraulique Ventilation/climatisation (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de TECHNORAM à Champigneulles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150GZBCTECHNICIEN(NE) EN HYGIENE DE L'AIR (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TECHNORAM Questions fréquentes