TELENET SERVICES

69 AVENUE DU RECTEUR PINEAU, 86000 POITIERS
SIREN: 514766922 SIRET: 51476692200033
Services de TI

Avis TELENET SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour TELENET SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TELENET SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de TELENET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

TELENET SERVICES et SOCIETE ALLUMETTIERE FRANCAISE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Quelles offres d'entreprises, TELENET SERVICES ou SOCIETE ALLUMETTIERE FRANCAISE, sont les plus encourageantes pour vous?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELENET SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Soregies est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TELENET SERVICES?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TELENET SERVICES?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans TELENET SERVICES?

Pensez-vous qu'il est actuellement possible de trouver un emploi sans connaître les langues étrangères? Je ne pense pas. Il est possible dans cette entreprise de Poitiers?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

anthony

Savez-vous si TELENET SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marion

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.telenet-services.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 100 EUR euros.

anthony

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Actuellement, TELENET SERVICES recrute des personnes avec une expérience.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TELENET SERVICES ? Ajoutez une opinion!

TELENET SERVICES Questions fréquentes