TELEVITALE

95 AVENUE DES LOGISSONS, 13770 VENELLES

Avis TELEVITALE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TELEVITALE ?

Que voulez-vous savoir sur TELEVITALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-24

C’est nul. Aucune reconnaissance, des heures sup non payées. De l’exploitation pure et simple.

Didier

Pourquoi est-ce qu'ils ne payent pas les heures supplémentaires? ils ne sont pas reconnaissant?

Savez-vous combien on gagne chez TELEVITALE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de TELEVITALE. Quelqu'un peut le confirmer?

TELEVITALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de TELEVITALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 3200 € chez TELEVITALE, comme dans des entreprises similaires?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans TELEVITALE?

Les vendeurs d'ordinateurs chez TELEVITALE sont-ils payés de la même manière que les employés de AIX STAY CONNECT? Quelle est votre opinion?

Comment évaluez-vous le service client de TELEVITALE?

La poste de technicien de maintenance informatique chez TELEVITALE à Venelles m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous tickets restaurants? La gestion est-elle humaine?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société TELEVITALE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

TELEVITALE Questions fréquentes