TES TEX CND

Saint-Priest
SIREN: 509559639 SIRET: 50955963900034 Téléphone: +33 4 82 91 00 07
Ingénierie et architecture

Avis TES TEX CND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TES TEX CND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TES TEX CND ?

cameliamisut@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-15

c’était génial super ambiance je recommande.

cameliamisut@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les pauses chez TESTEX CND sont suffisantes.
C est génial je recommande.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TES TEX CND est proche de WESTCOAST FRANCE SAS. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de TES TEX CND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TES TEX CND s'occupe de les services des laboratoires de police?

Coucou tout le monde! Dois-je parler anglais ici?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SIGMA EXPERTISES ou dans TES TEX CND?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans TES TEX CND?

Pas loin de TES TEX CND il se trouve WESTCOAST FRANCE SAS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'aimerais vous dire qu'on recherche des techniciennes. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter via poleemploi.

pauline

On suppose que TES TEX CND a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Comment va TES TEX CND à Saint-Priest? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à TES TEX CND? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de TES TEX CND! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire De Direction, prouvez!

TES TEX CND Questions fréquentes