TEXPROTEC

RUE MARC SEGUIN, 63600 AMBERT
SIREN: 532523933 SIRET: 53252393300010 Téléphone: +33 4 73 82 45 75
Finance et assurances

Avis TEXPROTEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TEXPROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur TEXPROTEC ?

pinaudnico
Date de l'expérience: 2022-12-23

Intégration très difficile, poste de chargé de communication tres mal défini

Sandra

Intégration très difficile a cause de quoi s'il vous plait? Je voulais y postuler mias ambiance de travail est importante pour moi

Juste à côté se trouve TEXPROTEC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TRESSE INDUSTRIE?

Des employés de l'entreprise TEXPROTEC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les marchandises dans TEXPROTEC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EURL HOLDING CEGAVIC?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans TEXPROTEC?

Quelqu'un travaille chez TEXPROTEC? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise TEXPROTEC, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Voulez-vous devenir Assistant Opéraionnel Amélioration Continue (H/F)? Postulez pour ce poste à Ambert.

TEXPROTEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-01 pour la position Assistant Rh.

TEXPROTEC Questions fréquentes