THALOS

1 RUE GALILEE, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 432104198 SIRET: 43210419800036 Téléphone: +33 2 97 88 07 38
Services de TI

Avis THALOS, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si THALOS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur THALOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en ACTILITY, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en THALOS?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MIX TRADING à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans THALOS?

THALOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de développeur web?
Merci bcp pour tous les avis.

Est-ce que THALOS située à proximité MARPORT FRANCE SAS offre une gamme de services similaire?

Les diplômés des facultés de télécommunications sans expérience professionnelle trouveront-ils ici un emploi?

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de THALOS à Ploemeur?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur THALOS, peut-être avez-vous des infos de première main?

THALOS recrute récemment pour des postes :

Assistant de Direction Commercial Trilingue H/F, Technicien Informatique & Réseaux Embarqués H/F

THALOS recrute pour le poste Développeur « Full Stack Python » F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

En THALOS ils ont actuellement besoin de Technicien.

THALOS Questions fréquentes