THEAM

2 CHEMIN DES PLIS, 44880 SAUTRON

Avis THEAM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THEAM ?

Que voulez-vous savoir sur THEAM ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1000 € et 2900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans THEAM?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de THEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que THEAM offre un salaire similaire à 1000 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les employés de THEAM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Bonsoir à Sautron, nous recrutons du 2021-01-14. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a11ec81a68f39fb8&fccid=a8b3dc41c02800a0&vjs=3 Bonne chance à vous!

Nous vous invitons à postuler directement sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165625187W. Vous pouvez trouver nos offres actuelles.

En tant qu'entreprise, nous recherchons uniquement des employés qui répondent à ces exigences vous êtes de formation Marketing / Communication de Bac +3 minimum et avez une expérience de 3 ans minimum dans le Marketing Opérationnel en PME/PMI sur un poste équivalent.

Salut, quel est votre opinion concernant l'apprentissage de la langue anglais dans cette entreprise? C'est possible?

J'ai été intéressé par l'offre de THEAM. Le travail y est-il moins stressant qu'en MATREX?

benjamin

Quant à concepteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THEAM ?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par THEAM?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien THEAM à Sautron? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

THEAM recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR APPROVISIONNEUR / ACHETEUSE APPROVISIONNEUSE (H/F), TECHNICIEN SAV (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez THEAM?Nous attendons votre commentaire

Nouveau recrutement chez THEAM. anglais est l'une des exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans THEAM et une autre chance de devenir Approvisionneur.

THEAM Questions fréquentes