Avis THENERIS

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR PHILIPPE MONRIBOT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à THENERIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Laisser un commentaire à propos de THENERIS

Pensez-vous que THENERIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THENERIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

remy
Quel est l'actuel patron de THENERIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
pascal
Sur https://www.theneris.fr/ tu as des informations détaillées.
remy
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Votre opinion sur THENERIS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

excité d'aller au travail